Les emplacements de camping pour 4x4 et tentes
 

Un camping dans le Sahara inédit et inoubliable à l'occasion de votre circuit 4x4 dans le désert au Maroc (camping ou bivouac désert Maroc).

Descriptif

La zone de camping proprement dite s'étend sur plus deux hectares et en tout endroit offre une vue incomparable sur le Sebkha Oum Dba.

Vous avez la liberté de positionner votre endroit de bivouac où bon vous semble, qu'il s'agisse d'une grande esplanade aplanie à cet usage à proximité immédiate des sanitaires ("zone de camping principale"), d'un deuxième espace stabilisé situé de l'autre côté de la grande tente restaurant au bord même de la sebkha ("zone de camping secondaire") ou d'emplacements sablonneux à peine aménagés pouvant procurer davantage d'isolement et de sensation d'être immergé dans le désert ("zones de camping isolés n° X") ! De quoi conserver son intimité et sa tranquillité même en présence d'autres clients...

Sur la zone de camping principale, un muret de pierres a été élevé à l'intention des campeurs sous tente pour les protéger du vent.

L'accès au Camp est possible toute l'année, même pendant ou après les rares pluies d'hiver.

(bivouac désert Maroc, circuit Sahara Maroc)