Les tentes bédouines confortables
 

Un camping en pleine nature, en plein désert, sans murs d'enceinte : bivouac unique dans le désert du Sahara au Maroc.

Descriptif

Cinq (5) nouvelles tentes caïdales ont été construites et ont vu leur intérieur aménagé de façon plus confortable que les tentes bédouines standards historiques, avec des vrais sommiers, des matelas de qualité, une literie impeccable, des tapis, un mobilier plus conséquent et davantage de décoration.

Comme pour les deux autres tentes bédouines standards, celles-ci sont bien isolées les unes des autres pour votre sérénité. Elles dominent également le rebord de la sebkha et donnent sur le lac salé, avec un panorama époustouflant dont vous pouvez profiter à l'intérieur grâce à une grande baie vitrée.

Construites aussi avec des murs en dur et un toit doté d'une armature métallique, les tentes bédouines confortables résistent parfaitement bien au vent, à l'infiltration du sable et aux rarissimes pluies, contrairement aux campements d'agences locales marocaines faits de toile de chèvre et de dromadaire (ces derniers n'offrent en outre aucune protection contre les insectes volants ou rampants, sans compter l'absence totale d'intimité en raison de l'alignement des tentes les unes contre les autres!).

L'idéal pour se requinquer après une longue route ou de grands tronçons de piste rude !